Voir la version complète : Problème de mise à jour (résolu)
cali2580
05/05/2009, 16h02
Tentative de transfert des informations de mise à jour vers C:\Users\....tmp Source: www.youup.com/ws.
Échec de l'analyse de fichier.
L'exécution du service de mise à jour ne peut pas continuer.:mad::mad:
pc-de-nico
05/05/2009, 16h06
J'ai le meme souci que toi !!!
Yes..... c'est rageant :( :(
Pb avec la 008600 lors du lancement de YouUp voici le message :
Tentative de transfert des informations de mise à jour vers C:\DOCUME~1\ADMINI~1\LOCALS~1\Temp\ubi449.tmp Source: www.youup.com/ws.
Échec de l'analyse de fichier.
L'exécution du service de mise à jour ne peut pas continuer.
Y a moyen se savoir qu'est ce qui ce passe Bordel!!!!!!!!
Demoniko
05/05/2009, 17h13
Pas de problémes de mon coté, ça n'empeche pas moin d'etre poli.........
Je ne vois pas de ce qu'il y a d' impoli a ce que je dis Demoniko loing de là...
je veux juste avoir réponse a mon problème et si c'est pour analyser mon message et y mettre une critique , abstiens toi la prochaine fois......
Sinon ....personne pour aider?????
Demoniko
05/05/2009, 21h13
Bof moi j'dit ça j'dit rien!
C'est juste que lire "...Bordel!..." je trouve pas cela trés logique de "s'emporter" sur des problèmes d'installation concernant un logiciel etant encore en béta. Vu les multiples améliorations que YouUp à déja connu, il faut s'attendre à voir des bugs, des soucis, des changements, et prendre son mal en patience sur les differents problémes que l'ont peux rencontrer.
Bref soyons plutot constructif afin d'aider l'équipe YouUp plutot que de ne rien apporter...
Tu tourne sur quel systeme?! je ne trouve pas ton fichier temporaire de mon coter, peut-etre quelque chose à voir avec la recente MAJ...!?
;)
hello Babacos & Demo
Pour ce qui est de la mise à jour il y a apparemment un souci chez plusieurs utilisateurs. Cela pourrait venir d'un problème serveur momentané ou bien d'un réglage sévère de l'antivirus ou de Vista. Dans tous les cas on étudie les logs pour résoudre ce bug le plus vite possible. Patience et indulgence siouplait! on est encore en beta-test !!!
Pour ce qui est de la politesse... Disons que le vocabulaire employé (ainsi que la couleur rouge) permet de préciser le niveau d'énervement et d'alerter les modérateurs sur un problème urgent. Comme c'est chose faite, je pense qu'en vrai gentleman Babacos n'abusera pas de ce langage :)
missPopUp
Yeah ! Notre Geek Master a réparé ce bug de mise à jour. Cela concernait en fait uniquement ceux qui avaient téléchargé la dernière version sans avoir eu la précédente. (je suis pas sure d'être trés claire là mais vous avez compris !!)
Donc maintenant tout va bien ... enfin tenez nous au courant si c'est pas le cas !
pc-de-nico
06/05/2009, 09h24
merci beaucoup probleme resolu chez moi !!
bonjour moi j'ai xp et pourtant j'ai eu se message,de plus j'ai perdu toute mes premiere carte deguisement,arriere plan,objets comment faire pour recuper le tout merci
hello & bienvenue sur le forum ericdep :)
Alors quand on passe de la version MSN à la version BETA, on ne garde pas les accessoires car ils font partie de la demo uniquement. En revanche tu as dû obtenir tout un tas de crédits qui te permettront d'acquérir des paquets de cartes contenant plein de nouveautés. Pour cela il faut aller sur le site dans la rubrique "collection" et là tu choisis ce que tu veux. Tu peux acheter des packs ou échanger des cartes avec les autres.
Tu vois tu ne perds pas au change !
a+++ missPopUp
Toutes mes excuses Demoniko et PopUp pour mon attitude c'était pas mon but c'est juste un mal entendu ......:) Restons zen....;)
Quand à mon problème il est bien résolu et il est fort probable que mon anti virus y est pour quelque chose …Je vais pouvoir tester sa en espèrent m'éclater avec ce bon petit logiciel bien sympa :p
Bon Délires By Babacos......:D
ah ouf! cool que tu puisses tester et j'espère que tu nous publieras tes délires :)